Deuxième semaine en Normandie. Je crois que je peux dire que je suis habituée à cet emploi du temps, la seule chose que je ne me suis pas habituée et je ne pense jamais que je le ferai est la nourriture d'ici. Le dîner est très bon, mais à midi au lycée, c’est dégueulasse, le lundi, ils ont fait un viande que tu jouais avec la fourchette et relâchait du sang, et le vendredi, on a mangé du curry avec du poisson et de la sauce que à part une mauvaise combinaison, était nul.

Le lundi, Paula et moi sommes allés parler avec Mme Quenet des matières que nous pouvions supprimer, lui avons dit que nous voulions supprimer les sciences de la vie et de la terre et les sciences numériques et technologiques, parce que si elles sont déjà trop difficiles à Catalan, à Frances. plus. Et il nous a dit que nous pourrions manquer à espagnol aussi.

Mardi, j’ai commencé les cours deux heures plus tard parce que le professeur de Frances nous manquait, et les deux prochains cours nous manquons parce qu’il était espagnol, nous sommes allés à la bilbiothèque et nous avons ecrivé les lettres de St Valentin pour nos amis. Je n’aime pas trop les cours d’économie parce que nous copions tout ce que dit le professeur et ce n’est pas très intéressant. Et les cours d’anglais sont très ennuyeux parce que le niveau d’anglais qu’ils ont est très bas comparé au nôtre.

Le mercredi j’ai fait deux heures d’histoire. Je suis allé manger un quebab et Lucia est rentrée, on s’est fait les ongles et Margot m’a fait des tresses. Le jeudi à la première heure j’ai eu l’éducation physique, nous faisons du volley, et comme je ne sais pas jouer très bien j’ai jouer avec deux garçons qui m’ont beaucoup aidé et qui m’ont fait ne pas me sentir mal quand je échouais ou ne pas frapper la balle, et ils ne se sont pas fâchés comme les garçons d’Espagne et ils ne me passaient pas la balle de peur que je rate et qu’ils perdent le match, ils me la passent et si je échoue ils m’encouragent et si je ne échoue pas aussi.

Le vendredi j'avait le cours de français etnous sommes allés au théâtre pour pratiquer l’intonation et nous avons représenté des scènes de rencontres, je l’ai fait avec Paula, Lou et Culin, nous nous sommes rencontrés, nous nous sommes salués et Lou a commencé à tousser, elle s’est tombée et nous sommes partis en courant parce qu’elle avait le coronavirus. Mais le plus drôle de la classe était un vieux couple qui marchait quand une personne aveugle arrive avec son chien, le chien se jette sur les grands-parents, les grands-parents tombent sur le sol et le chien se pisse dessus. Ensuite Marcel, Lucia, Patricia et ses correspondants sont venus chez moi, on est allés chercher le chien et on a parlé dans ma chambre.














Comentarios

Entradas populares de este blog