Salut, je suis en Normandie. Le dernier dimanche nous arrivons à 21: 30 heures, les correspondants nous attendaient avec une affiche de bienvenue. Lendemain le prof d'espagnol nous ferait un tour pour le lycée, est trop grand, il y a une cantine, une salle de gym, une salle d’étude et beaucoup de salles de classe, il est très facile de se perdre. Je suis à la classe avec Paula et une amie de Margot, elle nous aide en tout, les amies de mon correspondante sont très gentilles avec moi et Margot n'est pas dans ma classe, nous avons différents horaires mais nous nous adaptons. Aujourd'hui est me second jour au lycée et normalement en Espagne je me serais ennuyé le premier jour de lycée, mais je suis impatient d’arriver demain pour aller autrefois au lycée.

Comentarios

Entradas populares de este blog