Samedi nous nous sommes reveillées, nous avons mangé, après nous sommes allées faire une promenade avec le chien et après avec la mère de Margot nous sommes allées à acheter les souvenirs pour ma famille et mes amis et à faire le course, Margot n'a pas venu parce que elle avais de lire son libre. Pour ma soeur j'ai acheté une t-shirt de Harry Potter avec le signe de Gryffindor, pour mon frère j'ai acheté la même t-shirt mais avec le signe de Ravenclaw, pour ma mère j'ai acheté une bracelet trés mignon, pour ma cousine j'ai acheté d'élastique de Frozen et pour mes amies j'ai acheté une collier trés mignon. Il me manquais les souvenirs de mon père, de mes grands-parents, de mes oncles, de me parrain et mon ami, mais comme tout ces souvenirs sont nourriture je les acheterai plus tard. Quand Nous sommes arrivées j'ai emballé les souvenirs, après j'ai fait mes devoirs, j'ai cassé l'ordinateus autre fois, j'ai réparé l'ordinateur, je suis allée à manger et après je suis allée à dormir.

Dimanche je me suis reveillée trés tôt pour finir mes devoirs, j'ai mangé, Margot et moi sommes allées faire une promenade avec le chien, après j'ai fait mes devoirs, plus tard nous avons mangé des gaufres, après j'ai fini mes devoirs, plus tard j'ai fait les ongles à Margot, après je me suis douchée, après Margot m'a fait des tresses, plus tard j'ai fait de boucle à Margot et après nous avons mangé et nous sommes allées dormir.










Comentarios

Entradas populares de este blog