Le samedi matin, nous nous sommes levés tard, nous avons fait le ménage et nous sommes allés au supermarché pour acheter de la nourriture. Dans les supermarchés d’ici, vous pouvez choisir de prendre ou non une machine qui vous facture les choses en suivant les clôtures qui passent, et donc quand vous payez, vous avez juste à passer la machine et pas tous les produits un par un. Après Margot et moi sommes allés voir des magasins, nous avons passé presque une demi-heure à essayer un pantalon noir, puis nous avons passé une heure à regarder des boucles d’oreilles, et finalement nous sommes allés dans un magasin qui s’appelle Jennifer, qui a beaucoup de vêtements Harry Potter, Riverdale, High school musical... Finalement, j’ai acheté un t-shirt de Riverdale et Margot un de Harry Potter.
Nous n’avons pas mangé et nous sommes allés voir Margot jouer un match contre la correspondance de Lucia, elle et moi étions dans les gradins encourageant les deux équipes, à la fin Margot a perdu. On est allés chez moi, on a pris des douches, on s’est habillées et on s’est maquillées, et plus tard Marcel, Noah, Patricia, Roxanne et Jane sont arrivés. On a dansé, chanté et vu un film, Marcel n’arrêtait pas d’embêter jusqu’à ce que Margot lui fasse une pizza à 3 heures du matin

Le dimanche, nous nous sommes réveillés, nous avons mangé une pizza sobre et un gâteau au chocolat, ils sont tous partis, nous nettoyéons la maison, et nous avons mangé des crêpes parce que c’était la journée internationale des crêpes, le frère de Margot est venu pour manger. On est allés faire un tour avec le chien, je l’ai aidée avec ses devoirs d’espagnol, et puis j’ai commencé à faire le blog.

Comentarios

Entradas populares de este blog