Lundi j'ai fait le cours de maths et après je suis allée dans le couloir avec Paula, Neus et Patricia, nous avons lis les lettres de Saint Valentin de Paula (pendant la dernière semaine nous pouvions écrire des lettres de Saint Valentin pour nos amies, et cette semaine les professeurs ont repartis les lettres), après je suis allée en cours d'anglais, et après j'ai pris le bus pour aller chez moi. Dans le bus je me suis assise à côté de Patricia, et quand nous sommes arrivées à la maison, Margot et moi sommes allées promener le chien

Mardi, j'ai començé le cours à 14 heures mais je suis arrivée au lycée à 8:30, pendant ce temps je suis allée acheter un gateaux pour l'anniversaire de Neus, j'ai reservé une table pour tout les Espagnoles. Quand nous sommes arrivées  dans la cantine, les allemands ce sont assis à notre table, Carla leur à dit que la table étais réservé pour nous, mais les allemands ont dit non, que c'était réservé pour eux, nous avons parlé avec le chef (parce qu'il nous avait reservé la table) il a parlé avec le professeur des allemands mais le chef n'a rien obtenu d'eux, donc il nous a donné une autre table. Nous avons mangé, nous avons chanté le joyeux anniversaire à Neus et après nous avons chanté la Marseillaise.

Mercredi j'ai fait le cours d'histoire, le professeur m'a donné les lettres de Saint Valentin. Nous sommes retourné à la maison, nous avons mangé, nous sommes allées faire un tour avec le chien, quand nous sommes retourné à la maison nous avons joué aux jeux de société et nous avons regardé un film.

Jeudi je suis allée au lycée, après je suis retournée à la maison, plus tard nous sommes allées chez le père de Margot. Pour dormir, j'ai appellé mes parents, j'ai parlé avec eux et après ils m'ont demandé de parler avec Margot, j'ai dit à Margot que mes parents voulaient parler avec elle. La situation était la suivante: Margot courrais partout dans la maison, je la poursuivit et mes parents criaient dans le portable "bonjour Margot".

Vendredi 14 février le jour de Saint Valentin, le matin j'ai fait un examen surprise de physique et chimie. Le repas du midi:  il y avait de la paëlla, c’était une tentative, plus ou moins réussite, malheureusement plus ratée que réussite, mais mangeable quand même.










Comentarios

Entradas populares de este blog