Samedi matin je me suis reveillée à 10 heures, je me suis douchée et après j'ai mangé. L'après-midi le père de Salomé nous a porté à le match de Margot, elle aviat joue contre une equip de femmes très grand, elle a perdu le match, mais c'est normal parce que les femmes l'autre equip étaient le double que moi. Après nous sommes allées chez Margot, nous nous sommes habillées, nous nous sommes maquillées, et après les amies de Margot sont venues, nous avons dancé, nous avons chanté et nous avons mangé pizza, après nous avons dormi.

Dimanche je suis allée à la maison de la marraine de Margot, nous avons mangé, j'ai jeté tout le sel pour ma assiet et une amie de la famille qu'il s'a assié a côte de moi il m'avait donner le formatge, il m'a demandé si je veux de formatge, j'ai respondu non merci, après il m'a demandé si j'aime le formatge, j'ai dit oui c'est bone mais je n'ai pas fam, et tout la famille a comencé a dit que je parle très bien la français, que je compris tout. Après nous avons torné à la maison de le père, nous avons fait de devoirs et après nous sommes allées chez la mère de Margot.

Comentarios

Entradas populares de este blog