Troisième semaine, et je me suis déjà complètement adaptée.

Lundi, je n’ai fait que deux cours, j’ai passé des heures assise à côté du chauffage et  parler avec mes amis.Quand nous sommes rentrés à la maison, Margot et moi sommes allées faire un tour avec le chien, et à mi-chemin il a commencé à pleuvoir beaucoup et nous sommes arrivées trempées à la maison.

Mardi, nous avons fait un examen d’économie, mais comme nous sommes arrivés au milieu de l'unité, la professeur nous a dit que nous n’avions pas besoin de faire l’examen, mais elle nous a donné quelques copies si nous voulions essayer, mais nous avons seulement fait le première exercice.

Mercredi matin, j’ai eu Français, avec ma classe, on est allés au théâtre, et là-bas, mes camarades faisaient une presentation, Paula et moi devions les évaluer, si nous les comprenions, s’ils avaient la voix claire, s’ils parlaient vite ou lentement… La meilleure de la classe était une fille qui a parlé pendant 7 minutes sans notes, sans se tromper et tout ça en gardant le même ton de voix. A midi, on est allés manger dans un restaurant américain, le restaurant était très joli.On est allés acheter des vêtements et on est rentrés plus tard à la maison.

Jeudi, j’ai eu l’évaluation de Voley, on a joué pendant que le professeur nous évaluait. Plus tard dans l’après-midi, nous avons fini tous les cours à 16 heures parce que les élèves avaient des réunions avec les professeurs et les parents, je suis rentrée à la maison avec Marcel, nous avons mangé et puis nous sommes allés faire un tour avec le chien.

Et enfin, vendredi, en histoire, nous nous sommes regroupés pour faire un travail sur l’humanisme. L’après-midi, je suis allée dormir chez la correspondante de Lucia, parce que Margot allé a un concert d’Angèle, on a cherchait des billets pour moi, mais il n’y en avait pas. Chez Salomé, on a regardé un film et on a fait un appel vidéo avec Lucia Tornero.

Comentarios

Entradas populares de este blog