Je suis très null faire des réflexions, mais je veux remercier à Joana et Sebastien, les parents de Margot, parce qu'ils m'ont accueilli comme une de plus de la famille; à Tom, le frère de Margot, parce qu'il parle très mal l'espagnol (mais il pense qu'il parle très bien l'espagnol) et pour m’aider à te moquer de Margot avec moi; à Auriane pour faire cette experience plus drôle et pour les soirées de foot; à Elisa pour être la meilleure tutrice; à Isild et Leelo pour m'aider dans la clase; à Salomè, Roxanne et Noah pour faire l'experience plus facile; à tout les correspondants français pour toutes les blagues; à tout les correspondants espagnols parce que sans ils l'experience n’aurait pas été la même; à Carles et Mme Quenet pour faire cette experience posible et finalement merci à Margot pour être la meilleure correspondant de touts les correspondants, pour me supporter pendant deux mois et j'espère que tu peux me supporter pendant deux mois plus, je t'aime beaucoup Margot, tu es devenue comme ma petite sœur.
Je recommande à tout le monde cette experience pace que tu apprends beaucoup de français, tu apprends une culture différent à la tienne et tu connais beaucoup de gent merveilleuse et tu fais beaucoup de nouvells amis.

Comentarios

Entradas populares de este blog