Lundi nous nous sommes reveillées trés tard, nous avons mangé et après nous sommes allés au bowling. J'aime jouer au bowling, mais je suis trés nul. C'est la deuxième fois que je jouer au bowling. Ma taille de pied est 37, donc j'ai pris les chaussure de taille 37 mais c'étais trop grand pour moi, donc j'ai essayé la taille 36, 35, 34 et finalement le 33, cette taille était parfaite pour moi (les français ont les pieds très grand). Le frère de Margot jouais très bien au bowling et Auriane aussi. La première partie j'ai fait 19 points et la deuxième 59, au total 78 points, pour la deuxième fois que je jouait,c'était pas mal. Après nous sommes retournés à la maison et j'ai dormi toute la soirée parce que j'était très fatiguée. Après je me suis reveillée, j'ai mangé et après je suis allée dormir.

Mardi nous nous sommes reveillées, nous avons mangé, et après nous sommes allés à la patinoire avec d'autres amis français et des correspondants espagnols. Je ne savait pas patiner, et Marcel m'as dit de rester tranquille et qu'il m'aiderait, mais Marcel étais très nul pour patiner, donc Patrica m'aidais à glisser, elle me prenait la main et elle me guidais pour suivre le circuit, après elle me montrais comment patiner, et au début c'étais bien mais après je suis tombée deux fois. Après nous sommes allés au Macdo, nous avons mangé et après nous sommes retournés à la maison.


Mercredi jour de match, nous nous sommes reveillés, nous avons mangé et après nous avons regardé une série sur Netflix qui s'appelle "I'm not okay with this", c'étais cool, il y a huit épisode qui dure 20 minutes, nous avons regardé toute la série même le soir. Après le frère d'Auriane est venu avec ses amis pour voir le match d'aujourd'hui. Tout le monde étaient dans la salle Margot n'est pas venu, elle étais dans sa chambre parce qu'elle n'aime pas le foot. Auriane et moi étions dans la salle avec tout les garçons, ils n'arretaient pas de demander moi si je connaissait ce joueur de foot et si je l'aimais bien où pas, et le même soir le Real Madrid jouais un match et comme mon équipe préférer est le Barça quand l'équipe rival de Madrid marquais tout le monde célébraient le gol. Après le match nous avons joué à FIFA avec la PS4, et le frère de Margot a essayé à parler Espagnol, c'étais drôle parce qu'il voulais dire "porque no" mais il a dit "porque pe", Auriane et moi presque nous nous faisions     presquepipi dessus tellement on riaient.




Jeudi nous nous sommes reveillée, nous avons mangé et après nous sommes allés au shopping avec Lucia et Salomé. Nous Nous sommes divisées, les français d'un coté et les espagnoles de l'autre côté. Lucia et moi sommes allées à Jennyfer, nous sommes amoureuse de ce magasin, Lucia a preparé une tenue pour moi et j'ai preparé une tenue pour elle. J'ai acheté un T-shirt rose trés beau, Margot dit que j'ai beaucuop voir trop de choses roses, mais j'aime le rose. Après nous sommes allées au Macdo manger. Après nous sommes retournées à la maison et après nous sommes allés chez Auriane, nous avons mangé et j'ai me suis dit au revoir à Auriane et à sa famille pour toujours. Après quand nous sommes rentrée à la maison Margot a appellé ma mère pour parler avec elle.

Vendredi nous nous sommes reveillées, nous avons mangé, je suis allée prendre ma  douche et après la mère de Margot a venu nous chercher pour aller à la maison. Après Margot a comencé a lire son libre  de cours et j'ai réparé mon ordinateur.












Comentarios

Entradas populares de este blog