Lundi nous sommes allées au lycée et Mme Quenet nous a dit que peut-être les Français ne peuvaient pas venir au Espagne. Pendant tout la journée nous étions inquiets et triste parce que nous veulions que les Français venaient au Espagne, nous avons envoyé un message à Carles et il nous a dit qu'il ne savait rien de ça, après nous sommes allés parler avec Mme Quenet et elle nous a raconté que ce n'était pas sure mais peut-être les avions ont annulé et que l'échange a annulé aussi, mais elle envoyerait un message à les familles pour qu'ils décidaient si ses fils venaient au Espagne ou non. 

Mardi c'était un jour normal, je suis allée au lycée, j'ai fait tout les cours, j'ai mangé, j'ai fait les cours, je suis retournée à la maison, Margot et moi sommes allées faire une promenade avec le chien, et après ma tutrice d'Espagne ma envoyait les notes de les "Competències bàsiques" et j'étais trés contente de mes résultats, ma meilleur note est à le cours de catalán (8'7) et ma pire note est à le cours de sciences et technologie (6'3), mais pour moi la meilleur note est à le cours de français (7'13) parce que vraiment je pensait que j'ai fait trés mal l'examen mais ce n'est pas comme ça, et je suis trés fiere de mes notes.

Mercredi je suis allée au lycée, après je suis retournée à la maison, Margot et moi sommes allées faire une promenade avec le chien et après nous sommes allées chez Noah. Il habite à côté de Margot mais elle ne sait pas où habite lui, donc nous sommes allées avec le GPS chez Noah. Chez lui nous avons mangé, nous avons chanté, nous avons dancé et après Nous sommes retournées à la maison.

Jeudi le bus a arrivé trés tard au lycée, et j'étais trés désolé parce que le jour d'aband j'ai envoyé un mesage à Isild parce que le jeudi matin nous devions d'aller au gymnase mais je ne sais pas où est donc j'ai demandé à Isild si elle me pouvait attendre pour aller avec moi, et quand le bus était arriver il y avait sept personnes attendaient moi pour aller au gymnase et pour moi nous sommes arrivés vingt minutes tard. Jeudi soir Mme Quenet a organicé un banquet pour dire au revoir, tout les Espagnols et tout les Français avons parlé pour raconter cette experience. Margot a coupé les cheveux à Lucia.

Vendredi, dernier jour de lycée, Margot et moi nous nous sommes habillées pareille. La journée c'était passe bien, j'ai fait les cours, j'ai mangé, j'ai fait les cours et après j'ai dit au revoir à Elisa, Leelo et Isild, vraiment j'aime beaucoup ces filles, elles m'ont aidé  avec tout et elles ont fait cette experience plus belle et plus incroyable, elles me manquerant beaucoup. Je suis retournée à la maison, j'ai fini d'acheter mes souvenirs et j'ai fini de faire mes valises.

 
Samedi matin je me suis reveillée a 8:30 parce que le père de Salomé venait chercher moi à 10:45, mais le père de Salomé est arrivé 1 heure plus tard. J'ai dit au revoir à Margot, ella a pleuré et moi aussi, pendant le voyage à Nantes, Lucia et moi nous avons cherché de voyages pour venir cet été au Normandie. Nous sommes arrivées premières à l'aéroport, nous avons mangé et après nous nous sommes retrouvés avec les autres personnes Espagnols et Français. Tout le monde a pleuré. Après nous avions d'attendre 1 heure parce que l'avion était retarder. Et finalement on arrivions à Espagne, mes parents et ma soeur ils étaient trés contents de voir moi, et je pense que mon frère aussi mais il ne me ditait pas ça. Ma soeur elle m'achetait un anneau, une foto d'elle avec moi et un élastique pour moi et autre élastique pour Margot.

Dimanche je me suis reveillé trés tard, ma mère a cuisiné creppes pour manger le petite-dejeune, aprés j'ai défait les valises, j'ai mangé, mes grand-parents sont venus chez moi pour voir moi, et aprés j'ai fait le blog de cette semaine.











Comentarios

Entradas populares de este blog