Samedi matin nous nous sommes reveillés, nous avons nettoyé la maison de Emma, et après le père de Margot a venu nous chercher. Nous sommes allés acheter la nourriture à Macdo et après nous sommes allés chez le père de Margot pour manger. Après Margot est allée à la douche, et pendant ce temps je veulait écrire dans le blog, mais mon ordinateur ce cassais, je ne sais pas pourquoi mais ce cassais. J'ai vu un film et après je suis allée à la douche. Pour la soir nous avons mangé et après nous sommes allés dormir.

Dimanche nous nous sommes reveillés très tard, nous avons mangé et après je suis allée dormir parce que je crois j'était malade parce que j'avait mal à la tête et à le ventre. Le père de Margot m'a donné un gelocatil et le mal de ventre c'est passé mais le mal de tête non. Pour le soir nous sommes allés chez la marraine de Margot, nous avons mangé et après Margot, Auriane et moi sommes montées à la chambre d'Auriane, nous avons parlé de notre vie et après nous sommes allées parler avec les parents parce que nous veulions que Auriane viendrais chez le père de Margot pour passé tout la semaine, le parents ditaient oui et nous sommes montées autre fois pour faire la valise d'Aurianne. Après nous sommes tournés à la maison.

Comentarios

Entradas populares de este blog